PFC_logo
Capture decran 2020-12-21 a 15.54.21

VACCIN ET PASS SANITAIRE POUR LE RETOUR DU FOOTBALL

La nouvelle gazette du Plougastel FC est disponible.

Au sommaire: Retour sur nos stages d'été, portrait exclusif, nouvelle saison, nouvelles recrues ou encore nouveaux partenaires, tout savoir sur les dernières actualités du Plougastel FC.

Pour consulter la gazette, c'est par ici: Gazette des panthères

Bonne lecture

VACCIN ET PASS SANITAIRE POUR LE RETOUR DU FOOTBALL

Communiqué de la Fédération Française de Football sur les conditions de la reprise de la pratique, concernant notamment le Pass sanitaire et la vaccination.

La Fédération Française de Football est heureuse d’annoncer que les compétitions amateurs seniors reprendront en août pour les championnats nationaux, puis à partir du week-end des 28 et 29 août pour la Coupe de France, avant de se poursuivre courant septembre avec le retour des compétitions régionales et départementales

Cette reprise est cependant possible grâce au pass sanitaire et sera rendu obligatoire pour le retour des compétitions.

Pour en svoir plus; c'est par ici : Ligue de Bretagne

Le Plougastel FC s'associe au Supporter Militant

Le Plougastel FC s'associe à la plateforme Supporter Militant. Supporter Militant qu'est ce que c'est ? Supporter Militant est une économie solidaire associant dans une démarche gagnant/gagnant le monde associatif, vos clubs amateurs et professionnels préférés, vos commerçants et vous, supporters mais aussi consomateurs.

Pour tout savoir, c'est par ici: Supporter Militant

Mercato

Le Plougastel FC et le super U de Plougastel-Daoulas vous présentent les 4 premières recrues des panthères pour la saison 2021-2022. Benoît Matte est le premier à avoir apposé sa signature. Aiguilleur du jeu de son équipe, Benoît présente un parcours de haut niveau avec 6 années chez les jeunes du PSG et 8 ans au Stade Brestois. Aujourd'hui, Benoît rejoint les panthères avec des ambitions : "Je pense que le club est un club familial et j'ai hâte de rencontrer cette grande famille. Le club est en train de se structurer et j'espère pouvoir aporter ma pierre à l'édifice". Benoît rejoindra également la team éducateur en ayant la charge des u15 l'année prochaine. Notre deuxième recrue nous provient également de St-Renan. Jeremy Le Peillet passera son diplôme BPJEPS l'année prochaine et fera son alternance au Plougastel FC. Il en profitera ainsi pour rejoindre l'équipe sénior. "Le PFC est un club qui donne envie de s'investir. On ressent la ferveur des supporters. Le club est en pleine ascension et j'ai hâte de porter le maillot rose et noir. Le mercato s'est ensuite poursuivi avec l'arrivée de Cheikh Diop et Miles Lia. Cheick Diop:" Je vois que PFC est un très bon club avec un beau projet de jeu et des ambitions. C'est ce qui m'a attiré ici. Mes objectifs sont de m'intégrer rapidement et d'aider le groupe. Miles Lia:"Je trouve que le Plougastel FC est un club familial avec un bon projet de jeu et un bon entraîneur. Par l'intermédiaire de Chieck, un très bon ami à moi, j'ai décidé de signer au club."

Le club leur souhaite à tous les 4 la bienvenue chez les panthères !

Gazette des Panthères

La gazette des panthères fait son grand retour! Au programme de cette nouvelle gazette: Action PEF, Arbitrage, Portrait exclusif de Dominique Gautreau, entraîneur de la spécifique gardien, et toutes les dernières actualités du club.

Pour consulter la gazette, c'est par ici ➡️ Gazette 📲

Bonne lecture !

Le Plougastel FC se lance sur youtube 🎥

Pour lancer notre chaîne, retrouvez deux nouvelles vidéos inédites 👀
➡️ Alterviews Épisode 6 I Ugo Grandin

⚠️ Nouveautés ⚠️
➡️ Nos partenaires Épisode 1 I Litrimarché
Une courte vidéo afin de vous présenter nos partenaires, qui œuvrent également au bon développement de notre club

Vous pouvez également (re)visionner toutes les vidéos déjà parues cette année 📲

➡️ Pour accéder à notre chaîne youtube, c'est par ici : Youtube 📲

Rejoignez-nous et abonnez-vous 💪🏼
🖤

VACCIN ET PASS SANITAIRE POUR LE RETOUR DU FOOTBALL
La nouvelle gazette du Plougastel FC est disponible.

Pour consulter la gazette, c'est par ici: Gazette des panthères

Bonne lecture

Pour en svoir plus; c'est par ici : Ligue de Bretagne

Le Plougastel FC s'associe au Supporter Militant

Pour tout savoir, c'est par ici: Supporter Militant
Mercato

Le club leur souhaite à tous les 4 la bienvenue chez les panthères !

Gazette des Panthères

Pour consulter la gazette, c'est par ici ➡️ Gazette 📲