Licences 2024-2025

Chers adhérents,

L’ouverture de la campagne des licences 2024-2025 est effective depuis le 8 juin 2024.

Cette année, nous avons le plaisir de vous présenter une nouveauté qui simplifiera considérablement le processus pour bon nombre d’entre vous : le paiement en ligne !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour les personnes concernées par le renouvellement d’une licence « classique », il est désormais possible de payer en ligne via HELLO ASSO.  Un mail sport easy, contenant le lien pour accéder à l’application, vous a été adressé début juin. Vous pouvez également retrouver le lien ci-dessous !

Une fois le paiement effectué, vous recevrez à l’adresse principale déclarée lors de votre inscription un mail en provenance de l’expéditeur suivant : fff@contact.fff.eu avec l’en-tête : « Prénom Nom : Votre renouvellement de licence auprès du Plougastel football Club » (pensez à regarder dans vos SPAMS). Vous devrez alors procéder à la validation des différentes étapes en vue de finaliser votre licence (sans action de votre part, celle-ci ne sera pas effective et vous ne pourrez donc pas accéder aux terrains).

Pour les personnes,

Souhaitant régler de façon échelonnée

Souhaitant régler par chèque / espèces / chèques vacances / Pass’ sport

Bénéficiant d’un tarif dégressif (plusieurs enfants inscrits)

Il convient de vous présenter aux permanences organisées au club house le samedi 14 septembre et le samedi 21 septembre 2024 de 10H00 à 12H30.

Pour information, Le Plougastel Football Club a décidé de procéder à l’augmentation du tarif des licences pour la saison 2024-2025 à hauteur de 10 euros (excepté pour les catégories loisirs et vétérans qui ne disposent pas de séances d’entrainement lors de la saison).

Cette augmentation   va notamment contribuer à faire face aux dépenses de personnel liées à la création d’un second poste de permanent ainsi que le recours à des éducateurs diplômés en vue d’optimiser le niveau de football proposé au sein du club. Au-delà des dépenses de personnel, les recettes en provenance des licences permettent également au club de se doter en équipements et matériel nécessaires à la pratique du football.

GRILLE DE TARIFS LICENCES SAISON 2024-2025

Tarif valable jusqu’au 05 Juillet 2024 avant majoration de 20 euros ( la majoration ne s’applique pas aux débutants ni au foot réduit)