Licences 2024-2025

Chers adhérents,

L’ouverture de la campagne des licences 2024-2025 est effective depuis le 8 juin 2024.

Cette année, nous avons le plaisir de vous présenter une nouveauté qui simplifiera considérablement le processus pour bon nombre d’entre vous : le paiement en ligne !

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour les personnes concernées par le renouvellement d’une licence « classique », il est désormais possible de payer en ligne via HELLO ASSO.  Un mail sport easy, contenant le lien pour accéder à l’application, vous a été adressé début juin. Vous pouvez également retrouver le lien ci-dessous !

Une fois le paiement effectué, vous recevrez à l’adresse principale déclarée lors de votre inscription un mail en provenance de l’expéditeur suivant : fff@contact.fff.eu avec l’en-tête : « Prénom Nom : Votre renouvellement de licence auprès du Plougastel football Club » (pensez à regarder dans vos SPAMS). Vous devrez alors procéder à la validation des différentes étapes en vue de finaliser votre licence (sans action de votre part, celle-ci ne sera pas effective et vous ne pourrez donc pas accéder aux terrains).

Pour les personnes,

Souhaitant régler de façon échelonnée

Souhaitant régler par chèque / espèces / chèques vacances / Pass’ sport

Bénéficiant d’un tarif dégressif (plusieurs enfants inscrits)

Il convient de vous présenter aux permanences organisées au club house du samedi 15 juin au samedi 6 juillet 2024 de 10H00 à 12H30.

Pour information, Le Plougastel Football Club a décidé de procéder à l’augmentation du tarif des licences pour la saison 2024-2025 à hauteur de 10 euros (excepté pour les catégories loisirs et vétérans qui ne disposent pas de séances d’entrainement lors de la saison).

Cette augmentation   va notamment contribuer à faire face aux dépenses de personnel liées à la création d’un second poste de permanent ainsi que le recours à des éducateurs diplômés en vue d’optimiser le niveau de football proposé au sein du club. Au-delà des dépenses de personnel, les recettes en provenance des licences permettent également au club de se doter en équipements et matériel nécessaires à la pratique du football.

GRILLE DE TARIFS LICENCES SAISON 2024-2025

Tarif valable jusqu’au 05 Juillet 2024 avant majoration de 20 euros ( la majoration ne s’applique pas aux débutants ni au foot réduit)